L’évaluation de l’enseignement dans l’enseignement supérieur: problèmes, tendances et recommandations
Document de référence pour la treizième session du CEART
Télécharger:
Ce rapport a servi comme document de référence lors de la 13e session du Comité conjoint OIT-UNESCO d’experts sur l’application des Recommandations concernant le personnel enseignant (CEART).
Evaluer l’enseignement, afin d’identifier les possibilités de perfectionnement des enseignants et de mesurer leur efficacité, est indispensable pour assurer un apprentissage et un enseignement de qualité dans l’enseignement supérieur. La présente étude a pour but d’examiner ces défis et problèmes et de proposer des recommandations en vue de promouvoir des évaluations de qualité.
Evaluer l’enseignement, afin d’identifier les possibilités de perfectionnement des enseignants et de mesurer leur efficacité, est indispensable pour assurer un apprentissage et un enseignement de qualité dans l’enseignement supérieur. La présente étude a pour but d’examiner ces défis et problèmes et de proposer des recommandations en vue de promouvoir des évaluations de qualité.