1. En route pour l’emploi et les moyens de subsistance au Timor-Leste

    2 novembre 2020

    Les populations du Timor-Leste souffrent du manque d’accès aux écoles, aux marchés et aux hôpitaux, notamment pendant la pandémie de COVID-19. Une initiative de l’OIT visant à la réfection des routes rurales contribue à briser leur isolement, à offrir des emplois et à améliorer les moyens de subsistance.

  2. Au camp de réfugiés de Mbera, en Mauritanie, l’OIT forme des jeunes aux métiers du bâtiment

    19 juin 2020

    Les élèves d’un chantier école du programme PECOBAT construisent une école élémentaire pour les enfants du camp tout en acquérant des compétences qui les rendront davantage employables.

  3. © Robert Scoble 2022

    En route pour le développement inclusif à Timor Leste

    5 septembre 2019

    Timor Leste doit promouvoir la croissance et l’emploi durable et inclusif dans ses zones rurales, où vit 70 pour cent de la population, pour atteindre ses objectifs de développement. Pour aider le pays, un projet de l’OIT sur l’infrastructure donne du travail à des femmes et à des personnes handicapées dans le secteur de l’agroforesterie.

  4. 18ème Séminaire régional africain pour les praticiens des travaux à Haute Intensité de Main-d’œuvre

    Le thème de cette édition est: "Vers un développement local durable et inclusif: approches locales basées sur les ressources et création d'emplois décents".

  5. Travailler ensemble au Liban

    12 décembre 2018

    Hommes et femmes, réfugiés syriens ou issus des communautés d’accueil, travaillent côte à côte pour construire un canal d’irrigation dans le cadre d’un projet de l’OIT dans la plaine de la Bekaa, au Liban.

  6. Assistance a la mise en oeuvre du programme national de rehabilitation et de construction des routes rurales au Cameroun (PN2R)

    25 juin 2015

  7. La fourniture des services d'assistance technique dans le cadre de la mise en oeuvre du programme national de rehabilitation et de construction des routes rurales au Cameroun (PN2R)

    25 juin 2015