Informations pratiques pour les membres du Conseil d’Administration

347e session du Conseil d'administration (mars 2023)

Inscription et information des participants


Les membres du Conseil d’administration ainsi que les États Membres de l’OIT ou les organisations internationales qui souhaitent participer à la session en qualité d’observateurs sont invités à présenter leurs pouvoirs au secrétariat du Conseil d’administration (governingbody@ilo.org). Ils pourront ainsi retirer leur badge, ainsi que ceux des membres de leur délégation, sur présentation du formulaire d’autorisation ci-joint, dûment rempli. Les membres du Conseil d’administration ou les observateurs qui ont déjà un badge d’accès permanent au bâtiment du BIT n’ont pas besoin de retirer un autre badge pour assister à la session du Conseil d’administration.

Autorisation pour retirer des badges

Bureau d’enregistrement

Horaires d’ouverture ci-dessous:
  • Jeudi 9 et vendredi 10 mars: de 9 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 00 à 17 h 00
  • Samedi 11 et dimanche 12 mars: fermé
  • Lundi 13 et mardi 14 mars: de 8 h 00 à 17 h 00
  • Reste de la semaine: de 9 h 00 à 17 h 00
  • Samedi 18 et dimanche 19 mars: fermé
  • Lundi 20 mars: de 8 h 00 à 17 h 00
  • Reste de la semaine: de 9 h 00 à 17 h 00
Lieu: parking P1 nord (accès par la porte 4, suivre le tapis bleu)

Les représentants de la presse et des médias sont invités à s’enregistrer auprès du Département de la communication et de l’information du public (tél: 022 199 79 12 - communication@ilo.org)